[MakeUp] Glam' & Drama.

6



Vous l'aurez sans doute remarqué, l'apparence du blog a été quelque peu modifiée...! J'avais envie de plus de simplicité et d'épuration, j'espère que ça vous plaira et que vous ne serez pas trop perdues !

Aujourd'hui je vous propose un maquillage glamour que vous pourrez reproduire sans faux pas pour la St Valentin ! Deux mini looks seront présentés : Jour & Soirée car vous le constaterez, ce makeup conviendra pour ces deux occasions !

Parlons de ce que j'ai utilisé pour réaliser ce petit regard dramatique :




- Base pour fard à paupière Primer Potion d'Urban Decay
- Palette Tartelette & RainForestAfterDark de Tarte Cosmetics
- Crayon Khôl EyeLine de MeMeMe
- Mascara Volume Déployé d'Yves Rocher
- Rouge à Lèvres Rouge Artist N°9 de MakeUpForEver



1. On commence par appliquer la base sur toute la paupière mobile.
2. On y applique ensuite un fard nude (qui ressort un peu foncé sur la photo) ici j'ai opté pour "Force Of Nature" de la palette Tartelette
3. On creuse la paupière en appliquant délicatement un fard brun clair. Pour ma part j'ai mélangé deux couleurs : Dreamer & Power Player.
4. L'étape la plus délicate, tracez votre trait de base avec un khôl noir gras de préférence. Il sera plus facile à travailler qu'un khôl classique. Faites un V très prononcé en rejoignant presque la queue du sourcil. Veillez à marquer une pointe relevée en coin externe et revenez ensuite le long du creux de paupière par petite touche. Appliquez-en également en ras de cil inférieur.
5. Avec un pinceau "crayon" précis, estompez le liner du creux de paupière, en formant des cercles toujours vers le haut.
6. Avec un pinceau estompeur duo fibre (plus léger et plus de fondu) astompez à nouveau avec une couleur de transition, ici un brun mat assez clair de la palette RainForestAfterDark.
7. Vient ensuite la touche de lumière que l'on applique avec un pinceau plat précis. J'ai opté pour le doré très irisé de la même palette.
8. Appliquez du crayon khôl dans la muqueuse inférieure et supérieure si vous le pouvez.
9. Une touche de mascara pour figer les cils.

Et le tour est joué !



Vous pouvez porter ce makeup avec une jolie robe pour une soirée en amoureux sous le signe de la séduction.



Malgré qu'il soit plutôt chargé, je trouve que ce makeup se porte aussi avec une tenue plus décontractée, sans faire "too much".


Non ??



Quoi qu'il en soit j'attends vos commentaires sur le nouveau design du blog ! N'hésitez pas si vous trouvez qu'il manque des trucs, ou que l'écriture est illisible ou je ne sais quoi ! Je me ferai un plaisir de vous lire !!

Je vous embrasse !


6 commentaires

  1. j'aime beaucoup ce nouveau look pour ton blog cela fait encore plus pro ! bravo ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coool ! Merci ! Je suis contente alors ! Et j'ai réussi à régler le problème en page d'accueil ! La conceptrice est formidable ! Merci ma belle <3

      Supprimer
  2. Oh la classe ! J'aime bien les articles présentés en mini format sur la page d'accueil c'est pratique pour voir où on en est (et c'est là que je me rends compte de mon retard de lecture ^^) :P
    Je suis aussi fan de ton make-up, il est tout à fait portable avec une tenue décontractée je trouve et il est canon, comme toi ! <3
    Bisous Jenny !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est aussi ce qui m'a plu ! C'est assez moderne en page d'accueil mais ça reste en format "blog" quand on ouvre les articles ! Contente que ça te plaise aussi alors ! Bisous ma Séverine <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. looool Merci beaucoup c'est très gentil !
      :)

      Supprimer

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.