[MakeUp de Fêtes] Tomber le Masque

6




Quelle inspiration encore une fois pour ce nouveau nom de makeup ! Wouwouwou

Ces derniers temps j'avais envie de me risquer sur un terrain que je connais peu, et que je ne maîtrise pas du tout : le maquillage artistique. Je n'ai ni les équipements ni le savoir-faire pour ce genre de réalisation, mais je suis absolument fan de certaines réalisations.

C'est donc mon 1er essai, qui n'est pas hyper bien réalisé et super propre, mais qu'importe le principal c'est que ça change et au moins, je ne pourrai que m'améliorer ;)

Je me suis donc laissée inspirer des Bals Masqués Vénitiens et notamment de certains masques hyper sensuels et travaillés.


J'avais commencé à tracer les bases au crayon noir (histoire que tout soit symétrique) et ensuite j'ai testé de repasser et remplir avec mon feutre Tattoo Liner de KatVonD sauf qu'il est à la fin de sa vie le pauvre, et que j'ai eu bien du mal à avoir un noir net. Dernière option, il me restait un petit pot de Liner gel, j'ai trouvé LE pinceau parfait et je n'ai eu qu'à terminer le travail. Les traits étaient précis et nets mais difficile en piochant régulièrement dans le pot, d'avoir une matière uniforme et régulière. Mais je retenterai car je sens que je peux améliorer le rendu :)

Bref, je vous laisse avec les photos, n'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire !










J'espère que l'idée vous plait !
Bises à toutes !




6 commentaires

  1. c'est magnifique et j'aime beaucoup tes prises de vues! tu es très photogéniquie! gros bisous ne t arrete pas la pour un 1er je trouve que c'est très réussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr merci c'est très gentil ! Je suis pas super contente du résultat mais je vais continuer parce que ça m'a beaucoup amusé :) Bisous ma belle

      Supprimer
  2. C'est sublime, hyper bien réalisé tu plaisantes !!!!! Connais tu la blogueuse Klaire de Lys ? Elle fait des makeup de dingue !!!! Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii lol faut pas regarder de près !! :)
      Non je ne la connais pas mais je vais aller faire ma fouine ;)
      Bisous !

      Supprimer
  3. OHHHHH non mais tu rigoles !!! C'est sublime et pour un premier essai ça laisse présager de choses totalement dingues par la suite, j'en redemande !
    J'adore, ouais même sur ta dernière photo ou tu fais racaille :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR on verra !! En tout cas je vais en refaire je pense mais j'ai pas les bons outils !! Je vais devoir investir.......Rrrrrroooooooo !!! ;)
      Bisous ma Séverine <3

      Supprimer

Instagram

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.