Concealer : Re(Marc)able chez Marc Jacobs

0

Salut à toutes !

Vous l'ignorez peut-être mais mon histoire avec les concealer commence depuis peu. J'ai comme vous le savez une peau avec quelques imperfections mais je n'ai jamais chercher à les camoufler plus qu'avec mon fond de teint. Un peu d'anti-cernes quand vraiment c'est nécessaire mais sans plus. Je préfère traiter le problème directement que d'essayer de le camoufler.

Il y a quelques jours j'ai reçu ma palette ELECTRIC d'Urban Decay, avec laquelle j'avais aussi commandé mon 1er produit Marc Jacobs (qui n'a lancé sa collection de maquillage chez Sephora que depuis quelques semaines). J'ai eu plus d'avis sur les palettes pour les yeux que sur les autres produits de la gamme mais quand j'avais envie de tester autre chose chez lui. Je me suis décidée pour le fameux Concealer dont le nom m'a usurpé un rectus : Le Re(Marc)able.

Quand je l'ai reçu, j'ai été littéralement sous le charme du "packaging" : un véritable écrin en verre digne d'un parfum de grand nom (tout ça pour un correcteur : Merci Marc !)





Magnifique quoi ! Marc Jacobs est gravé sur le couvercle telle une signature, subtil.


Une fois retiré, un capuchon en plastique protège la matière.


J'ai pris une des teintes les plus claires car je n'avais aucune idée des nuances chez Marc, et je dois dire que j'ai juste touché dans le mille (teinte présentée 02 ALIVE). 

La texture est crémeuse hyper légère mais vraiment aérée, la matière se dépose au doigt sur l'imperfection (et oui même si le flacon est un bijoux, on n'oublie pas que ça sert à cacher nos spots disgracieux). Elle se fond à merveille sur le fond de teint et camoufle toutes les rougeurs "un truc de ouf". Après quand il y a plus que de rougeurs et que l'on a affaire à un truc en 3D, même si le résultat est re(marc)able, il faut avouer que ça se voit toujours (surtout si ça croûte) (bienvenue dans le monde du Glamour).


Contenance du flacon : 4,85g
Non Disponible chez Sephora (?!) je ne l'ai pas trouvé sur le site français...
En boutique ??
Sinon encore une fois aux US... Grrr (je songe vraiment à prendre des actions chez Sepho.us) au prix de $32 (environ 25 euros).

Belle soirée à toutes !

Little Flair Lady.



Publier un commentaire

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.