Nouveautés et Coups de Cœur [Automne 2014]

0

L'été s'achève et les marques s'apprêtent à sortir leurs nouvelles collections plus alléchantes les unes que les autres ! Pour s'y retrouver dans toutes ces nouveautés, voici quelques-uns de mes coups de cœur.

On commence avec les Nouveautés chez Tarte avec la collection Sweet Dreams inspirée de Paris et de ses Monuments Romantiques. 



La collection comprend de nouvelles teintes de leur Blush Amazonian Clay, de nouveaux crayons à lèvres, des gloss, des pinceaux, une palette spéciale Contouring, des crayons à paupières, et différents sets.



Niveaux prix ce n'est pas excessif à mon goût (le seul problème reste la difficulté de trouver ces produits en France) :
Chic to Cheek - Set de 4 blush Deluxe Amazonian : $35 (environ 26 euros),
Kiss and Belle - Set de 6 Crayons à Lèvres et 4 gloss : $34 (environ 25 euros),
Très Chic Parkave Princess - Palette Contouring : $34 (environ 26 euros),
Brushed My Destiny - Set de 5 pinceaux Bambou et Pochette : $44 (environ 35 euros)


Les packagings me font davantage penser aux Milles et Une Nuits plutôt qu'à Paris mais la communication de la collection est totalement Frenchy !
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On continue notre tour des marques, avec Urban Decay qui fait très fort cet automne puisque ce n'est pas moins de 3 palettes à succès qui feront leur apparition en France prochainement ! 


On commence avec ma petite chouchoute qui me fait vraiment de l'oeil depuis sa sortie aux US : la Naked2 Basics. Dans la série des Naked nous sommes déjà à la 3ème mais la marque a aussi les "Basics", inspirées des mêmes fards en version mini. La Naked Basics est sortie il y a un bon moment maintenant mais sa petite soeur ne vient que de faire son apparition. Dans les tons plus taupes/gris, fidèle à la Naked2, la Naked Basics 2 va très vite se faire sa place parmi les beauty addict. Disponible sur Sephora.com au prix de $29 (environ 23 euros).




Mais la marque ne s'arrête pas là, puisque la Shadows Box a fait son apparition sur le marché américain il y a quelques semaines. Elle contient 12 fards tous irisés sauf BlackOut (noir mat), des couleurs chaudes et est disponible sur Sephora.com au prix de $34 (environ 25 euros).


 Pour finir avec Urban Decay, je ne peux passer à côté de la palette Vice 3 qui est déjà disponible en France pour les détentrices des cartes Gold chez Sephora, et qui le sera d'ici quelques jours pour toutes les autres. 3ème palette de la série Vice, celle-ci est très complète, le packaging est inédit et les fards sont...changeants. Je suis sceptique sur cette palette qui est vendue au prix fort ($60 soit 47 euros environ). Les couleurs sont vraiment particulières, des jolies bleus, des gris/taupes naturels, des bordeaux/violine inédits. Elle me fait envie mais le prix me refroidit quand même !





----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On passe maintenant rapidement à Too Faced pour lequel je n'ai craqué que pour 3 produits ! Deux palettes pour les yeux et un kit sourcil.



Les deux palettes sont assez similaires, je reste sur des tons rosés globalement, elles sont vraiment très jolies. Je parle de la Country et de la Naked Eyes.


Cette 1ère, la Naked Eyes est vendue sur le site de TooFaced, je ne l'ai pas trouvée chez Sephora.fr, au prix de $36 (soit environ 27 euros). Elle est trop chic ! 


2ème palette coup de coeur, la Country ! Vendue également au prix de $36, ses fards sont un peu plus irisés mais je craque pour les Highliters de gauche ! Superbes !

J’enchaîne avec mon 3ème coup de cœur Too Faced, le kit pour sourcils BrowEnvy. Trop beau, trop classe, hyper complet, hyper pratique. Bref une tuerie de la mort qui tue ! $39 quand même pour ce bijoux (soit 29 euros environ).


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin, je termine avec la nouvelle collection de Kiko qui fera son apparition d'ici quelques semaines en France: Luxure.


Des packagings dorés qui font pensés à ceux d'Yves Saint Laurent, peu de produits mais heureusement pour notre porte monnaie. Présentation ? C'est parti !


Mon coup de cœur : l'Highliter/Bronzer et son pinceau ! Magnifiques ! Poudre illuminatrice aux couleurs précieuses parfaites pour son contouring.


Anti-cernes correcteur illuminateur pour éclairer son visage, disponible en deux coloris : Royal Gold (doré) et Noble Rosy Silver (Rosé).



Quatre couleurs grises / taupes pour ces ombres à paupières crèmes : 01 Posh Crystal Rose (Vieux rose), 02 Rich Gray Amethyst (Gris Ardoise), 03 Exquisite Jasper Green (Gris aux sous notes Kaki) et 04 Gorgeous Anthracite (Gris Anthracite).


Mascara Volume aux reflets colorés pour ré hausser la couleur naturelle des yeux.


Crayon Kajal mat et longue tenue disponible en deux coloris : Taupe Blanc et Noir Élégant.

 

Pinceau Visage et pochette Luxure pour tout ranger ! Bon point Kiko !

 Les prix de ces produits restent très abordables :

Highliter/Bronzer illuminateur : 18 euros
Anticernes : 10 euros
Fards à Paupières Crèmes : 11 euros
Mascara Divine Reflection Volume : 11 euros
Crayon Kajal mat longue tenue : 8 euros
Pinceau Visage et pochette : 16 euros


Vite vite vite qu'elle arrive chez nous cette collection !!




Voilà pour moi, je vous confie aussi que j'ai passé une petite commande aux US qui devrait arriver d'ici peu chez moi, et j'ai vraiment hâte de la recevoir !! Une jolie pépite s'y cache !! Ahah


Et vous quels sont vos coups de cœur du moment ??

Bises à toutes !


Publier un commentaire

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.