Les perles de Blush Météorites par Guerlain

5


*AAAAAAOOOOOOuuuuuuuiiiiii* Oups. Pardon.

Ce cri est ce que l'on peut appeler un cri de jouissance ! Et pour cause ! Lorsque ma collègue s'est pointée ce lundi matin, avec un énorme sourire, en me demandant si je pouvais pleurer, je me demandais un peu si elle n'allait pas m'annoncer une deuxième grossesse ...! Mais que nenni ! Elle a alors sorti de son sac à main ce petit écrin, disparu de la circulation parfumeries-grands-magasins depuis des mois et des mois à mon grand regret, et me l'a tendu "De la part de ma sœur (NDLR : qui travaille chez Guerlain en Espagne)"


Je ne m'y attendais tellement pas que ok, je l'avoue, j'ai versé une petite larme (dixit la fille qui pleure à chaude larme devant la Publicité Always, D&CO et autres reportages qui ont une séquence "emotion").

Bref.

Je vais donc vous les présenter, les magnifiques, somptueuses, majestueuses "Perles de Blush Météorites" de Guerlain.


Vous connaissez sûrement davantage l'enlumineur "Perles de Météorites" qui fait parti des permanents chez Guerlain depuis plusieurs années. 

Les Perles de Météorites "Enlumineur" - Crédit Photo : LifeOfMaterials


Lors de sa sortie ce fût un véritable succès, le format inédit à l'époque a cartonné et je reconnais que le produit est magnifique. Mais l'année dernière, la collection de Printemps a sorti la version "Blush". Moi qui ne suis absolument pas adepte des enlumineurs #peaugrasse #matitéabsolue, cette version blush m'a juste fait rêver, et je devais absolument me la procurer. 

Malgré mes détectives privées lancées dans plusieurs grandes villes à la quête de ce bijou précieux, toutes les alertes étaient à leur summum mais nous n'avons jamais réussi à remettre la main dessus. Je les avais ratées à leur sortie, et c'était un de mes grands regrets "MakeUp".

Bref, les voici, les voilà, admirez-moi ce précieux :


Ce petit emballage cartonné est collagraphié de deux anges assis sur un banc de fleurs. Le rose pâle et le rose poudré colorent cette jolie boîte.

Une fois ouvert, on découvre une houppette délicate, très soyeuse.


Et on découvre les perles de poudre dans un camaïeu de rose divin. Certaines billes sont simplement satinées, d'autres sont nettement irisées. Elles sont superbes. 



Si la couleur peut faire peur au premier regard, soyez rassurées la pigmentation est subtile.


J'ai essayé de vous capturer la lumière des perles, et même si la couleur n'est pas mise en valeur ici, vous pouvez voir les différents reflets.

La teinte présentée ici est "L'éclat angélique".


Voici le rendu porté (je précise que j'en ai mis beaucoup pour obtenir ce résultat, visible en photo)






Malheureusement je ne peux pas vous dire où vous les procurer...! Vous comprendrez pourquoi ! Mais je tenais vraiment à vous en parler.
Elles font déjà partie de mes chouchous pour cette été !

Bises à toutes !


5 commentaires

  1. J'avoue que ce produit fait rêver ! Tes photos sont superbes :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Veinarde ! C'est étonnant qu'un produit sous cette forme apparaisse si pigmenté. J'avais passé mon tour à leur sortie, mais l'objet est réellement beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii il est magnifique ! C'est un pur bijoux ! On a presque envie de l'utiliser ...!
      Bises !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.