Revue : Poudre Matifiante Fixante Laura Mercier (Wouaw!!)

6

Salut les Ladies,

Juste non mais wouaw quoi !!! Alors que j'étais déjà stupéfaite par les résultats de la StayMatte de Rimmel, j'ai commandé comme vous le savez il y a quelques semaines sur le site de Sephora US la Chocolate Bar de Too Faced qui avait retenu toute mon attention jusque là... Mais pour avoir le Franco de Port j'avais aussi pris une poudre libre matifiante fixante de chez Laura Mercier sur laquelle j'avais eu de bons échos. Sans vraiment grand enthousiasme je le reconnais.

NOOOOOOOOOOOOOOOOON MAIS WOUAAAAAAAAAAAW LA TUERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE DU SIECLE DE LA MORT QUI TUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Oups. Pardon.

Je m'explique. Alors, c'est un petit pot de 29 grammes, très simple, le pot est solide et bien conçu et j'aime beaucoup la couleur du bouchon (très con et inutile mais j'aime bien).


Et là, je me rappelle de ma soeur aînée à qui j'avais parlé de mes problèmes de brillance, qui m'avait dit "Be sinon tu mets du talc pour bébé, ça devrait marcher". Je n'avais pas trouvé l'idée plus con que ça au final mais forcée de constater qu'aucune poudre "classique" ne m'apporterai cette tenue... Or, Mesdemoiselles Mesdames cette poudre là est à base de TALC et ouiiiiiiii enfin une poudre intelligente !! Je dis oui !!


Une fois ouvert, on découvre le double fond percé (j'ai mangé le mot exacte... désolée) qui permet de ne pas plonger son pinceau poudre directement et se retrouver enfumée. En fait, l'utilisation est très simple : je retourne le pot au dessus du couvercle et je le tapote pour que la poudre tombe dans le couvercle délicatement. 


La poudre est translucide et apporte vraiment une finition parfaite : elle floute absolument tous les pores (et oui je l'affirme après avoir fait cet article, croyez-moi je sais ce que je dis !), elle Matifie avec un grand M (et ça tient toute la journée !!! Hallelujah !!) elle est hyper naturelle, invisible, légère bref c'est une tuerie.

J'étais accro à la StayMatte de Rimmel pour la matification et même si le résultat était déjà prodigieux, à midi lorsque je rentrais pour déjeuner et bien j'étais vraiment grasse des pommettes et du front. Or, cette poudre (associé à mon fond de teint Nars SheerMat) et bien (enfin) ADIEU LA BRILLANCE !

Bref je suis conquise et je ne pourrai plus me passer de ce produit malheureusement pas disponible en France... Je vais donc être obligée de prendre un abonnement pour les States... Grrr

Disponible ici, ou encore ici.

Bises à toutes !
Little Flair Lady.

6 commentaires

  1. Ouh la la ton enthousiasme m'a donné envie de découvrir cette poudre qui a l'air tellement géniale ;) Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dirai qu'une chose : Gooooooooooooo :)

      Supprimer
    2. Merci pour ton commentaire :) Bises !

      Supprimer
  2. ho mon dieu !!! la tu me tente !

    biz

    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah et bien c'est une très belle découverte pour moi alors je la partage ! merci pour ton commentaire ! Bises !

      Supprimer

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.