Nouveauté : Palette Electric d'Urban Decay - Summer 2014

12

Salut les Ladies,

L'avez-vous vue ?? Cette petite merveille Pop Electrique lancée aux US par Urban Decay ??? Des fards ultra pigmentés, des couleurs pop qui déchirent Ouiii Ouiii Ouiii UD ne tombe pas dans la monotonie actuelle des palettes NUDE aux fards mats ! De la couleur ! Great ! L'été arrive....... !



Des fars dit crémeux par les bloggeuses américaines, les couleurs se fondent entre-elles et permettent des combinaisons incroyables, elle ne compte que 3 fards légèrement irisés (cooooooooooool), bref une petite bombe !

La palette compte 10 fards totalement dingue et inédis :



De haut en bas : Chaos, Freak, Jilted, Slowburn, Urban, Thrash, Savage, Gonzo, Revolt et Fringe.

Un pinceau double embout est fourni avec (Nice ;)).



Swatch et Revue In English sur cette Vidéo de la pétillante Kandee Johnson, démo très attractive et Wouah quoi !

Cette palette peut faire peur par les couleurs et à ce que j'ai pu lire, les françaises ne semblent pas convaincues elles ne peuvent pas se porter tous les jours. Certes... Mais pour l'été mince les filles ! WE NEED COLOR ! Pour ma part, j'ai la Vice 2 qui est déjà très colorées et j'arrive à l'exploiter à fond, je pense que cette palette sera plus adaptée pour mes make-up cet été car ils sont tous mats et crémeux (ceux de la Vice2 sont nettement plus irisés). Et les combinaisons de couleurs me tente à mort !! Bref vous l'aurez compris, je suis déjà fan ...

Cette palette sera dispo sur le site US d'Urban Decay à partir du 18 Mars au prix de $49 ! Elle fait partie de la collection Printemps / Eté 2014 et n'est pas une édition limitée ;)


NB : Revue et Swatch de cette palette disponible ici !


Alors, craquage ou pas ??
Bises à toutes !

Little Flair Lady.


Crédit Photo : Kandee Johnson

12 commentaires

  1. Les couleurs sont superbes, mais je ne crois pas que je m'en servirais assez pour que ça vaille la peine! Merci pour l'article! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est un peu chère si on ne l'utilise que ponctuellement ! Moi je m'y vois déjà cet été avec les jeans colorés... ! ça me fait rêver ! Mais bon d'ici là ! Merci pour ton commentaire ! Bises !

      Supprimer
  2. Je la prends des sa sortie en France! ! On sait quand elle sortira chez nous? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne crois pas ! Je n'ai pas cherché plus que ça depuis l'article ! Je me tate à la prendre direct From US... :s Bises ma jolie !

      Supprimer
    2. Pour l'instant elle est dispo seulement sur Sephora.com et UrbanDecay.com ! Pour ma part je l'ai commandée hier ! Je l'attends avec la plus grande impatience du monde... ! Bises !

      Supprimer
    3. Petite question !! En faite je n'es jamais commander des produits qui sont vendu uniquement sur des sites us et je ne sais pas du tout comment ça marche! Choses très embêtante car j'ai vraiment flashé sur cette palette !! Help me please ! :)

      Supprimer
    4. Je vais faire un billet pour expliquer comment je fais ! Je suis dessus ! Bises !

      Supprimer
    5. Amarine : Je suis bloquée dans mon tuto car sans commande réelle je ne peux pas aller plus loin au bout d'un moment !! Par contre, je t'ai trouvé un site d'une blogueuse qui explique tout !! voici le lien :
      http://liliabeauty.blogspot.fr/2013/12/commander-aux-usa-via-shipito-tout-ce.html

      Bisous ma belle !! Et bon courage !

      Supprimer
  3. comment fait-on pour commander le produit ?? help me

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAAiiiiie je ne sais que te dire !!!! A pars sur les sites US !!! Et passer par les boites du style Shipito pour le rapatriement en France .....!!! Ou alors patienter.... A voir !
      Bises ma belle !

      Supprimer
    2. Hey la palette est sortie ds les sephora de France je me suis fait plaisir cette semaine. Par contre pr les utiliser c'est un peu la galère ��

      Supprimer

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.