Zoom sur : le FDT Teint Lissant Perfecteur de Shiseido [MoshiMoshi]

0

Salut les Ladies,

Pour celles qui me suivent sur Insta, vous avez surement vu lors de mes dernières vacances >ToutSchussss< nous avons fait le plein une halte en Andorre où je me suis offert plusieurs cosmétiques dont ce fameux fond de teint. Après plusieurs semaines d'utilisation il est temps de vous donner mes impressions et mon avis sur ce bijoux produit qui a quand même obtenu le Prix Beauté Santé 2012 (oui je le découvre 2 ans après...grrr) ...


Nan mais c'est quoi cette perle de la mort qui tue ??? Pour le topo, je n'ai aucun produit Shiseido dans mes tiroirs (je n'ai pas de Sephora dans ma région donc ça complique déjà l'approvisionnement), j'ai entendu pour la 1ère fois du bien des produits sur la chaine d'HélèneMonBlogDeFille qui avait fait d'un de leur FDT son chouchou, mais compliqué pour moi de choisir ma teinte sur le net. Bref, quand je vois que Shiseido est distribué dans les parfumeries Andoriennes je commence à tester et paf je trouve ma teinte parfaite donc je craque.


Le soir même alors que je me suis maquillée pour la soirée, je demande autour de moi ce que mes proches pensent de ce nouveau fond de teint. Et là : "Ah bon t'as du fond de teint ?" "Tu sais quoi ? J'avais même pas vu que t'en avais mis". Donc je me dis : merde j'ai vraiment la peau moisie même là je ne cache rien ^^ un peu blasée. En discutant au final les avis sont unanimes : "ça fait vraiment naturel, c'est hyper uniforme, ça fait pas paquet, pas surcouches sur surcouches (c'est pas facile à dire ça) bref je comprends que j'entre dans un tournant de ma routine teint...



Pour parler "technique" : la texture est hyper fluide et très facile à travailler, un bonheur il est très léger on ne se sent pas étouffer, il lisse vraiment la peau pour en faire une peau uniforme, pores comblés, rougeurs disparues, imperfections camouflées. Bref une tuerie.
En plus, la vendeuse m'a précisé : "this is a new stronger packaging, you can fall and it will not break" >c'est un nouveau packaging renforcé, vous pouvez le faire tomber et il ne cassera pas< [Oui je suis bilingue grâce à GoogleTrad]. Argument +. Argument pourri mais argument quand même.

 
(oui oui là il est sur ma main cherchez bien...Ah non vous ne verrez rien, c'est magique...)

J'ai pris la teinte B20 Naturel Beige Clair (Je suis 118 Chez MUFE / 03 IVORY chez Clinique / CEYLAN chez Nars / 2W2 chez Esthee Lauder) qui est juste parfaite pour moi.


Vous trouverez ce fond de teint chez Sephora ou chez Nocibé entre autre.
Il est vendu en France à 41.90 € pour 30mL. En Andorre, je l'ai eu pour 30 € (avec remise de 10% en plus des prix cassés). Pour celles qui sont à côté... Gooooooo !

Bises à toutes !
Little Flair Lady.



Publier un commentaire

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.