LORAC l’a confirmé sur sa page Facebook, la nouvelle Pro Palette 2 arrive !
Je suis ravie car je n'ai pas succombé à la 1ère version "trop nude brune" (voir photo plus bas) et celle-ci m'emballe à mort !! Le packaging est neutre et classe, il semble que la fermeture soit aimantée (mais je n’ai pas de confirmation), il y a un grand miroir ce qui est pratique par contre elle n’intègre pas de pinceau (Grrr). A la place, elle sera livrée avec la base pour fars à paupière de la marque, « Behind the Scenes », en mini format (bon ok ça passe).
Elle est composée de 16 fars plutôt Nude quand même mais aussi mats et avec quelques fars colorés : "PLUM" qui est un prune mat, "NAVY" qui est un bleu nuit mat et "JADE" plutôt un kaki irisé. Ce que j’aime dans cette palette ce sont les deux grisés / Taupe "COOL GRAY" et "CHARCOAL" qui sont deux fars mats aussi.
La Pro Palette 1
Elle sera commercialisée pour les impatientes à partir du 15 juin sur Ulta.com (qui ne livre pas en Europe), pour les autres je n'ai pas de date de sortie en France ! Ni de prix ! Affaire à suivre donc !
Alors, allez-vous craquer pour cette merveille ??
Bises à toutes !
Elle est trop belle ! J'ai essayé de trouver la première mais sur ebay.com elle est à un prix exorbitant !
RépondreSupprimerUn petit tour aux Etats unis s'impose ^^
Olala oui tu m'étonnes ! Moi aussi je pense que Shipito va être mon meilleur allié une fois de plus !! Merci pour ton commentaire ça me fait plaisir de te lire a chaque fois ! Bisous !
SupprimerWhaou encore une palette qui me donne envie mais que je n'aurais pas lool Dommage Fromage :)
RépondreSupprimerMdr ils sont forts ces créateurs ! Ils nous font trop envie !!
SupprimerBisous ma belle !
Elle est jolie!
RépondreSupprimerOh oui !! Magnifique même !! Il va falloir patienter malheureusement ! Bisous ma jolie :)
SupprimerJe trouve que les couleurs sont parfaites ! Une jolie palette !
RépondreSupprimerMagnifique!! J'ai réussie a trouver les deux premieres sur http://www.makeupsens.com/53-lorac... J'espere qu'ils auront bientôt la troisième.
RépondreSupprimer