Des pinceaux de fou à prix canon !

4

Alerte au Bon Plan les meufs !
Il y a quelques semaines, Laura du blog "FanaCosmetiques" publiait un article sur des pinceaux makeup à prix tout doux ! J'étais à ce moment à la recherche de nouveaux pinceaux car les miens fatiguent et j'avais envie d'en changer. Il ne m'a fallu que quelques lignes et photos pour me convaincre ... !

J'ai donc passé commande à mon tour de ces merveilles que je partage à mon tour !






J'ai commandé deux kits séparés : un pour le teint qui contient 5 pinceaux et un pour les yeux qui contient lui 4 pinceaux.

Détail du kit pour le teint :





Il comprend un pinceau kabuki rond plat pour normalement appliquer le fond de teint liquide (à droite).


Un pinceau biseauté plat pour appliquer le blush (à gauche), un pinceau pour l'enlumineur qui est en pointe ronde (à droite),


un pinceau arrondi pour les fonds de teint poudre (à gauche), un kabuki en biseau arrondi pour les applications locales de fond de teint (nez, pommettes) (à droite).

Détail du kit pour les yeux :


Il comprend lui 4 pinceaux.


Deux pinceaux type kabuki (embout plat comme si on l'avait coupé aux ciseaux) dont l'un est légèrement biseauté : ces pinceaux me servent pour estomper les fards. Il y a ensuite un pinceau large pour appliquer le fard à paupière et enfin un pinceau crayon pour appliquer les fards en creux de paupière. 




Au niveau de la qualité ces pinceaux sont surprenants  : que ce soit le teint ou les yeux ils appliquent vraiment bien la matière. Les poils sont très denses mais restent très souples. Ils supportent très bien le lavage et ne perdent pas leurs poils (ils sont en poils de chèvre). De mon petit avis de blogueuse je pense qu'ils valent vraiment le coup vu leur prix !
Je les ai reçus en 3 semaines, ils étaient emballés dans une enveloppe bullée, très bien protégés et je n'ai pas eu de frais de douanes à régler (sur la déclaration, le vendeur avait coché GIFT et non pas MERCHANDISE).

Vous les trouverez en plusieurs coloris : doré, argenté, rose ou blanc.

Kit pour le teint
Kit pour les yeux 

Une seule chose : je n'aurai pas du commencer à les tester car maintenant j'en veux d'autreeeeeeeeeee !!

Plein de bisous !









4 commentaires

  1. Super article ! Je pense agrandir ma collection de pinceaux prochainement grâce à toi ^^. Ils ont vraiment l'air top. Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Super sympas, je cherchais justement des pinceaux!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce bon plan =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien les tester aussi mais j'ai peur d'être déçu !

    RépondreSupprimer

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.