Arabian Night avec la Vice 2

4


Dans la série des palettes que j'ai beaucoup utilisé mais dont je parle presque jamais sur ce blog il y a la Vice 2 d'Urban Decay : une palette très colorée satinée, des couleurs uniques et magiques avec laquelle on peut tout faire finalement : les maquillages quotidiens plus nude et les maquillages de soirée car il y a forcément la couleur de votre robe dans ce coffret. Aujourd'hui je vous ai préparé un petit tuto très simple, en photo, inspiré des mille et une nuits.



Pour ce makeup, j'ai utilisé:

- Du scotch hihi
- Le crayon SportProof Eyeliner de Kiko en teinte 05 un bleu électrique
- Palette Vice 2 d'UrbanDecay avec les fards Madness, Prank, et Habit
- Le crayon Khôl Kajal Scandaleyes de Rimmel
- Le Mascara Volume Déployé d'Yves Rocher



1. Posez le scotch un peu en dessous le ras de cil inférieur et jusqu'à (à peu près) la pointe de votre sourcil

2. Coloriez votre paupière mobile grossièrement avec le crayon Sportproof de Kiko. Cette étape permet d'avoir une base colorée bien fixée à la paupière. Les couleurs et les fards ressortiront plus et auront une meilleure tenue.

3. Estompez le crayon avec un pinceau à paupière large. Accentuez l'estompage sur les contours (dans le creux de paupière, au coin interne et coin externe).

4. Appliquez le fard Madness de la palette sur toute la paupière mobile, en faisant attention d'être propre dans le creux de la paupière

5. Avec un pinceau rond, appliquez le fard Prank qui est un bleu nuit presque noir à paillette bleutées/vertes très joli, en V horizontal en remontant sous l'arcade sourcilière juste au dessus du creux de la paupière.

6. Estompez (et prenez le temps de bien le faire) les contours de votre makeup, fondez les deux couleurs l'une avec l'autre.

7. Avec un pinceau boule et le fard nude Habit, aidez les deux couleurs à se fondre et limitez la démarcation au bord de la paupière mobile.

8. On souligne l'oeil avec un khôl Kajal bien noir et bien gras pour ce maquillage Oriental et on retire le scotch. Magique : le trait extérieur est plus que méga net (n'hésitez pas à refaire une retouche teint si le scotch vous démaquille).

9. On applique le mascara pour bien souligner les cils.

10. On termine en appliquant une touche de lumière au coin interne avec un argenté méga pigmenté (indétrônable pour ça) le ShellShock, avec un petit pinceau à paupière.

.




Pour mes sourcils j'ai utilisé le DipBrow d'Anastasia BeverlyHills en teinte Rich Brown.














Et voilà pour ce makeup ! J'espère que ça vous plait ??

Grosses bises à toutes !


4 commentaires

  1. j'adore c'est une pure merveille

    RépondreSupprimer
  2. c vraiment tres jolie! et pourtant j aime les make up avec beaucoup d estompage, mais la ca aurait été du gachi, bon coup de pinceaux mademoiselle :)

    RépondreSupprimer

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.