Et si Kat VonD avait révolutionné le Mascara ?

1


Alors là, alors là, c'est une méga bombe atomique dans l'univers beauté que je m'empresse de vous présenter ici ! Lors de mon week-end à Madrid nous sommes allées chez El Corte Ingles (sorte de Galeries Lafayette espagnoles) pour trouver LA marque que nous cherchions "Kat VonD". Nous étions 3 filles dont 2 déjà accros au Tattoo Liner, et lors de fouinage dans le corner, je suis tombée sur ce mascara, tout caché et tout en bas. Je l'ai ouvert par curiosité et je suis devenue hystérique à la vue de cette brosse de malade mentale de la mort qui tue ! #rienqueça


Je parle du mascara Immortal Lash, au packaging noir mat au design sérigraphié de la patte de la célèbre tatoueuse, en rouge métallique. Très rock.


Vite vite vite, puisque la REVOLUTION est là, c'est cette brosse de l'espace galactique inconnue au bataillon, jamais vue !! Inspirée de la brosse du They're Real de Benefit, mais en mieux ! Puisqu'elle est composée de fibres synthétiques (et non plastiques) et qu'elle est en deux parties elle aussi (mais en mieux) : Une pointe en boule complètement sphérique et une longueur en tourbillon.


A 1ère vue, on peut se demander si ce design de brosse ne peut pas s'avérer à double tranchant et au lieu d'être de la pure bombe, faire complètement un bide si les cils deviennent des pattes d'araignées.

Vous vous doutez que si je vous en parle de cette façon, c'est que le résultat est à la hauteur de nos espérances....

La brosse reste souple donc fragile lorsqu'on la remet dans le tube (attention à ne pas être trop brutale).

L'application se fait d'un jeu d'enfant, sincèrement, et le fait de la spirale permet de contrer nos inquiétudes : les cils ne sont absolument pas en pattes d'araignées. La pointe en boule permet de dompter le moindre de vos cils. La longueur est là, le volume est ouf, la courbure est légère. Les cils s'envolent, les yeux de biches sont révélés. Hypnotiques. Magnifiques.

 AVANT / APRES




Dès le lendemain, mes deux amies sont retournées au Corte Inglès, convaincues du test, et l'ont acheté ! C'est pour vous dire !

Celles qui n'étaient pas convaincues par le They're Real de Bénéfit le seront davantage par le Immortal Lash de Kat Von D puisqu'il lui balaie ses défauts. Celles qui étaient déjà sous le charme, vous n'en serez que plus accro ! 

Un énorme coup de coeur et favoris de cette fin d'année pour ma part, et un nouvel indispensable.

Pas de panique, pour le trouver c'est la même procédure que pour le tattoo liner, il est dispo sur le site El Corte Inglès.es (site espagnol) pour 22.50 €.

Bises à toutes !


1 commentaire

  1. On parle de moi ici 😳
    J'avoue qu'il marche hyper bien sur Toi !!

    RépondreSupprimer

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.