Teint Chaud et Bonne Mine pour l'été

0


Après mon dernier article Haul, je reviens aujourd'hui pour vous présenter plus en détail deux des produits dont je faisais l'éloge : La Aquatic Treasures de Clarins (Poudre de Soleil) et le Rockateur de Benefit (Blush) car je l'ai ai juste utilisé toute la semaine et je les surkiffe !!

Je vous montre !

Souvenez-vous, la poudre c'était la maxi format Terracotta, de 4 teintes de la plus claire à la plus foncée, subtilement sculptée. Un bijoux pour une collectionneuse comme moi :)



Et bien cette poudre est à la hauteur de mes espérances : elle est juste de la bonne couleur pour ma carnation, elle s'applique en légèreté avec un pinceau poudre pour ma part, sur les tempes, sous les pommettes, sous le menton, le cou et le décolleté. Cette poudre réchauffe le visage, elle donne un teint hâlé hyper naturel, bref je l'aime déjà d'amour.


Pour le blush c'était le petit coffret tout carré, plutôt flashy, un joli beige/rosé/doré plutôt foncé je trouve. Et bien Mesdames, ce blush est à la hauteur de sa réputation : somptueux ! Il est plutôt discret sur le visage, mais plus foncé que mon blush pêche favoris ces derniers temps. Il est davantage rosé et va à merveille avec la poudre bronzante. Il fait une transition parfaite sur les pommettes, vers la poudre de soleil. Et donne juste bonne mine ! Pas de panique pour le côté irisé, la fine couche s'estompe très rapidement et ne reste pas (ouf!). Et en plus, il sent subtilement les agrumes (je dirais même le citron précisément) (en même temps vu son prix, il, peut sentir le citron !!)


Voici ce que ça donne une fois sur la peau :


 Et en plus, avec ma couleur juste refaite, on a trop l'impression que je suis bronzée !! Ahah.

La poudre Aquatic Treasures de Clarins est en édition limitée pour cet été mais disponible dans les parfumeries (Nocibé, Sephora etc.) et grands magasins au prix de 48.50 € en moyenne.
Le blush Rockateur de Benefit n'est disponible qu'en boutique Benefit (pour l'instant une seule à Paris) ou chez Sephora (produit disponible toute l'année) au prix de 34,50 € (quand même).

Il vaut donc mieux attendre une petite promo chez Sephora pour craquer !!

Bises à toutes !




Publier un commentaire

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.