Mes Rouges à Lèvres M.A.C (Collection Permanente)

0


 Ce sont quand même les rouges à lèvres de la même marque que j'ai en plus grande quantité... Ces rouges à lèvres au packaging sobre sont reconnaissables malgré tout parmi tous. La quantité de teintes (Plus de 200 !!) et textures disponibles (8 !) est effrayante, je vous montre donc les 6 de la collection permanente que je possède (j'en ai un autre issu de la collaboration avec Charlotte Olympia mais le packaging différent ne rendait pas bien en photo =D)

Bref, voici !



Fini satiné : FAUX
Fini mat : MEHR - RUSSIAN RED - DIVA
Fini Creamsheen : BRAVE RED
Fini Lustré :PLUMFUL

Il existe aussi d'autres finis : Givré - Rétro Mat - Amplifié et Glacé

Un laaaaarge choix de textures donc, qui ne vous aide pas à choisir parmi les 211 teintes disponibles !



Ces rouges à lèvres au delà de leur incontournabilité pour toutes les makeup addict, sont historiquement les plus réputés. Bien que nombreux sont ceux qui ont essayé (et parfois réussi) de les détrôner, ces ral restent des "basiques". La marque sort régulièrement de nouvelles teintes ce qui permet de toujours rester dans l'air du temps.

Les teintes les plus connues et les plus populaires sont inconditionnellement "Brave" et "Blankety" pour les plus nude et "Rebel" et "Ruby Woo" pour les plus colorés (pour ne citer qu'eux).

Je vous présente les 6 teintes que je possède :

FAUX

Le 1er que je me suis offert (acheté en double pour ma soeur aînée) un beige rosé clair au fini satiné.

MEHR 

Un bois de rose offert par ma Javotte au fini mat MAGNIFIQUE, sans doute l'un de mes préférés et celui que je porte le plus ! La teinte s'accorde avec n'importe quel makeup, en n'importe quelle saison.

PLUMFUL

Un rosé aux sous tons prune, un des derniers que je me suis offert. Un fini lustré froid et une texture crème à tomber ! Une teinte automnale à souhait !

RUSSIAN RED

Je lui avais consacré un article complet tellement je l'aime d'amour. C'est LE rouge mat le plus séducteur que je possède. Il est intense, parfaitement mat et très agréable à porter. Une beauté offert par ma Lolo

BRAVE RED

La version rouge du célèbre BRAVE est juste CANON ! Le 2ème dernier que je me suis offert récemment, une texture crème et un fini brillant pour un confort extrême. Tenue au top si vous prenez le temps de faire le contour au crayon !

DIVA

Le plus sombre, un prune / bordeaux acheté quelques semaines avant mon mariage, mais les sous-tons dénotaient avec le reste du makeup ! Je lui ai donc préféré le RETRO ROUGE (Celui de la collab' avec Charlotte Olympia), et j'attends patiemment l'hiver pour pouvoir le porter ! A appliquer au doigt pour un rendu plus léger !





Les rouges à lèvres de la gamme MATTE sont ceux qui ont la tenue la plus longue, forcément, mais les autres finis ne leur fait pas défaut. Pour moins de 20 euros, le rapport qualité / prix est excellent.

Ils n'ont pas fini de nous faire tourner la tête...



Disponibles sur le site ou en point de vente MAC pour le prix de 19.50 €.


Bises à toutes !


Publier un commentaire

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.