J'ai testé : le blanchiment des dents à la maison !

1





1 MOIS !! 1 MOIS que je n'ai pas posté un seul article !! Au départ je vous avoue que c'était plutôt par manque de temps ! Beaucoup de boulot #danslavraievie et besoin de passer du temps avec Chéri aussi... Et finalement je me suis lancée un auto-défi : ne pas bloguer pendant 1 mois ! Au même titre que les No BUY (qui consiste à ne rien acheter pendant 1 mois), je me suis accordée une pause d'un mois complet ! Et bien.....................................vous m'avez manqué !!!!!!!!!!!!

J'ai ducoup de nombreux articles dans les tuyaux, mais je vais commencer par celui-ci qui vous a fait beaucoup réagir sur Snap' ! Puisque vous avez pu suivre mes 1ers pas avec ce drôle de kit, dont je vous livre tous les secrets maintenant !

Il y a quelques semaines donc j'ai commandé sur VentesPrivées ce kit de blanchiment des dents à domicile, pour moins de 30 euros. Je ne risquais pas grand chose, quand on voit que sa valeur réelle est de 99 euros ^^



J'ai reçu en quelques jours le kit de Blanchiment Premium de la marque Renov'Smile qui est composé de :

1 activateur lumineux UV semi-professionnel et sa gouttière ergonomique
1 nuancier
1 tube de gel éclaircissant (un tube correspondant à 4/5 séances),
2 lingettes nettoyantes et purifiantes,
1 mode d’emploi.



Selon la marque, les premiers résultats sont visibles à partir des 3-6èmes séances (tant mieux après je n'ai plus de gel éclaircissant >.<)

Comment ça marche ?

Très simplement : vous placez la goutière ergonomique sur l'activateur lumineux, appliquez un peu de gel éclaircissant à l'intérieur, mordez la gouttière et activez la lumière UV.


L'activateur lumineux va agir sur le gel grâce aux LEDs UV et l'action vibrante va permettre d'homogénéiser le gel sur vos dents.


Tenez juste 10 minutes par séance (renouvelable immédiatement si vous le souhaitez).



Pratique et bien conçu puisque la lumière s'éteint seule au bout des 10 minutes. Ce n'est pas très élégant je vous l'accorde mais si vous le faites pendant que vous vous coiffez/maquillez/habillez vous ne vous en rendrez pas compte et personne ne vous verra :)

Utilisez ensuite les lingettes pour rincer vos dents et éliminez les traces de gel résistantes.



Résultat :

J'ai donc testé ce kit 2 fois par jour pendant 3 jours, et ensuite je suis partie en weekend à Amsterdam (pour celles qui ont loupé :)) et je n'ai pas emmené cette petite chose... Je vous avoue ne pas avoir repris après, donc le résultat posté ci-dessous est visible après seulement 6 séances ! 

AVANT
APRES


Pour ma part, j'ai constaté que les dents du milieu en haut avaient nettement blanchies. 

Néanmoins je n'ai pas voulu non plus prolonger ce test car les effets étaient visibles, mais une de mes dents devant est dévitalisée. Je craignais donc à mort que le contraste ne s'accentue, si toutes blanchissaient sauf elle #pauvrette.



Mesdames, je ne peux que vous conseiller ce petit kit, mais uniquement si une nouvelle vente privée apparaît ! Je trouve le prix de 99euros juste #nanmaisçavapaslesgars quand je vois la quantité de produit livré... La marque conseille de déposer 1 cm de gel dans la gouttière pour un effet plus Wouah, mais à ce rythme vous ne pourrez faire que 2 séances ^^ 

Au bout de 6 séances il me reste malgré tout encore la moitié du tube de gel, je pense renouveler l'expérience quelques jours avant les fêtes peut-être.

Je vous embrasse !






1 commentaire

  1. Coucou Jenny!

    Waouh mais c'est génial ton truc!! Bon, j'avoue que je ne sais pas si je me serais lancer sans connaître quelqu'un qui l'aurait fait avant moi! j'aurais eu la frousse, genre des tâches sur les dents tu vois, mais maintenant que tu as testé et que le résultat est top, je vais pouvoir essayer!:)) Alors merci d'avoir tester pour nous:)

    XoXo
    Blyne

    RépondreSupprimer

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.