Et si ce n'était qu'un au revoir ?

2



Vous l'avez peut-être remarqué, le mois de mars n'a pas été très productif sur le blog. Et ces dernières semaines ont été un peu mouvementées sur le plan personnel, ce qui me ramène et me rappelle à l'essentiel. Je prends le temps de vous écrire, une dernière fois sur ce blog, pour vous expliquer un peu les raisons qui me poussent à l'arrêter. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire, puisque malgré le manque d'articles, vous restez entre 400 et 500 à me visiter chaque jour et je vous en remercie profondément.

J'ai commencé ce blog il y a 3 ans maintenant, au départ je reconnais qu'on était loin de ce qu'il est maintenant, et mon budget makeup était pharaonique. L'envie de découvrir sans cesse de nouveaux produits, ne pas hésiter à faire venir des US des marques pas encore dispo en France, des éditions très limitées de palettes de fards, d'échanger avec d'autres passionnées, ma vision du makeup était différente et parfaite pour tenir un blog beauté.

Or depuis de nombreux mois maintenant, je me suis assagie. Je ne me maquille que très peu dorénavant, j'ai trouvé les routines soins et makeup qui me convenaient et depuis quelques mois je n'utilise que les mêmes produits au quotidien.

Au contraire, et de plus en plus, j'ai du mal à me situer dans ce monde des "influenceurs" beauté.

De nouveaux projets, de nouvelles lubies, moins de standards "blog/photo" et plus de personnalisation. Ma page Facebook va donc disparaître, mon compte Snapchat va se fermer, mon profil Instagram va se privatiser et le blog va rester endormi.

Je reviendrai (très) sûrement dans quelques temps, mais d'une toute autre façon.

En attendant je vous embrasse et je vous souhaite d'être heureux et de profiter de votre vie,







2 commentaires

  1. Comme je te comprends. Depuis de nombreux mois aussi ma façon de consommer à beaucoup changer, j'achète très de maquillage, j'essaie au contraire de vider mes petits stocks afin de ne garder que l'essentiel, et j'essaie même de trouver des alternatives quand je le peux (ex: j'utilise le marc de café pour faire mes gommages).
    Depuis des mois aussi je fais le yoyo avec mon blog, j'ai des périodes ou j'ai plein d'idées et parfois rien... Je partage plus sur mon compte Instagram, même si ce n'est pas tous les jours, et j'ai plus d'échanges sur ce réseau là ce qui me fait beaucoup réfléchir. J'essaie de profiter un peu plus de la vraie vie, des plaisirs simple du coup je passe un peu moins de temps sur mon ordinateur.
    Pour ma part je pense partager désormais sur mon Insta, et mon compte Fb (de fille) ! J'ai supprimé Twitter depuis quelque temps, je vais supprimer ma page Facebook et mon blog suivra d'ici quelques semaines je pense.
    Bonne continuation à toi et à bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite tellement de bonheur jenny et je comprends ta vision.. Je poste également moins sur YouTube depuis quelques temps... On donne tellement il est bien aussi de ne pas oublier la vraie vie 😘😘😘

    RépondreSupprimer

Instagram

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.