Le petit Bola, bijou de grossesse

0


Je l'avoue, une des premières choses que j'ai faites lorsque j'ai su que la grossesse était confirmée et bien partie, c'est me commander un petit Bola de grossesse...

"Un quoi ??"


Le petit Bola est un bijou de grossesse, d'origine indonésienne, et constitué d'une longue chaine ou d'un cordon (qui arrive sur le ventre) et d'une boule étrange qui renferme des micro billes dont le son rappelle les grelots ou les clochettes.



A quoi ça sert ?


Lorsque vous marchez, la petite boule vient rebondir sur votre ventre, et le son est audible par bébé dès sa 20ème semaine. Ce petit bruit va le bercer tout au long de la grossesse, et une fois que bébé sera venu au monde, ce son le rassurerait et l’apaiserait (en lui rappelant les moments où il était encore bien au chaud).




En réalité, je ne sais pas vraiment si cela fonctionne, mais l'idée me plaisait et le son est aussi apaisant pour la maman finalement. D'ailleurs, dès que l'on sort, Chaton ne manque JAMAIS de me demander "Tu as mis ton Bola ??" #tropmignon

Il en existe plusieurs, de plusieurs styles différents et à différents prix. J'ai commandé le mien directement sur le site "Le Petit Bola" et j'en ai reçu un autre par mon amie, qui est très différent et plus coloré (cela permet de les alterner en fonction de la tenue !).



J'ai pu personnaliser les initiales sur les 2 plaques de mon petit Bola et choisir aussi le coloris rose gold, pour en faire un véritable bijoux personnalisé.

Alors à s'offrir ou à se faire offrir, ce bijou sera très apprécié et est une idée très originale et une délicate attention !



Où trouver mon petit Bola :
Le petit Bola : modèle présenté Origine à 65,00 € (reçu sous 4 jours)




Vous connaissez ce bijou ? Avez-vous succombé au petit Bola ? Quelles sont vos conclusions après l'arrivée de bébé ??

Je vous embrasse,

Jenny.

Enregistrer un commentaire

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.