Haul : Soldes avant les Soldes (Kiko, Sephora)

0

D'habitude, c'est toujours moi qui traîne ma belle soeur chez Sephora et autres drogues, mais cette fois-ci, j'étais bien décidée à ne pas me laisser tenter par les -20% jusqu'au 30 Juin... C'est  sans compter sur cette jolie blonde qui avait elle, une jolie carte cadeau qu'elle comptait bien finir de dépenser. Un plongeon, un shampoing sec, un trait de liner et hop me voilà traînée de force dans ces lieux de pêchés.

Bref, une fois partie j'ai bien du mal à m'arrêter et je suis donc sortie avec encore plein de trucs super sympa que je vous présente immédiatement :


J'ai donc commencé le carnage chez Sephora, en achetant le Maxi Format de ma CC Crème HD adorée Erborian : 35 euros pour 45ml (-20%)


Ensuite ça a continué chez Kiko "juste pour voir" ...
Je me suis lâchée sur des crayons Liner surtout, mais j'ai aussi pris un crayon Creamy Touch double embout et une eau de toilette parfaite pour l'été :


Elle est disponible en 3 senteurs, j'ai craqué pour la Coral "frangipane et noix de coco". Le packaging est super sympa, j'ai adoré le peps des couleurs, pour le flacon c'est un embout roll-on bille assez bizarre au premier abord mais finalement très pratique. Le petit plus est la pochette pour pouvoir le trimbaler dans son sac ! Trop canon ! Elle sent l'été, j'ai adoré. L'odeur reste hyper discrète et malgré tout intense. Le flacon de 10ml est à 9.90 euros.


Ensuite donc les fameux liners (car après tous les swatch de mon poignet postés sur insta et facebook, j'ai quand même pris certains d'entre eux). 4 crayons au total dans la gamme Sportproof à 6.90 euros chacun :

Teinte 03 METALLIC TAUPE : un marron glacé
Teinte 04 METALLIC TURQUOISE : un turquoise irisé magnifique de ouf
Teinte 05 METALLIC BLUE : un bleu électrique hyper coloré
Teinte 06 ORCHID VIOLET : un violet métallique aux reflets bleutés



De Gauche à droite :
03 - 05 - 04 - 06

(sans flash)

(avec flash)

Ensuite, de la collection Life In Rio j'ai choisi un crayon fards à paupière à double embout en teinte 101 : rose poudré d'un côté et brun/prune de l'autre. Le tout à 9.90 euros.




En swatch cela donne ça :

(sans flash)

(avec flash)


Les liners sont vraiment superbes et rien que swatchés sur ma main j'ai eu du mal à les enlever donc je ne doute pas de leur tenue sur 1 journée ! Les couleurs étaient vraiment jolies !


Bises à toutes !


Publier un commentaire

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.