Le Duo Blush / Enlumineur de Becca x Jaclyn Hill

0


Oui j'ai acheté un enlumineur. Je sais. Mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un produit de la marque BECCA, le fruit de la collaboration avec la youtubeuse Jaclyn Hill, et qu'il n'est pas qu'enlumineur ! Je veux bien sûr parler du (attention les yeux) :

Champagne Splits Shimmering Skin Perfector 

Mineral Blush Duo



Ma soeur me l'a ramené des US (oui encore mais promis c'est le dernier!) cet été, et j'ai été juste subjugué par ce petit produit, dont je n'attendais absolument rien...!

Le packaging métallique doré et brossé est déjà très classe, à lui tout seul. Il est hyper robuste, se glisse dans le sac sans problème et se referme avec un clip.


A l'intérieur, on trouve un miroir qui fait vraiment toute la taille du couvercle. Il est hyper clair et pas du tout salissant, contrairement aux miroirs habituels de ce type de produit. 




Ce Duo est donc composé du célèbre enlumineur Champagne qui est un enlumineur doré méga irisé de fou (teinte Prosecco Pop).


Côté blush, plusieurs teintes sont disponibles, dans les tons pêche - rose - corail. Pour ma part j'ai opté pour la teinte "Pamplemousse" qui est un très joli corail mat.


Pigmentation de dingue 


Ces poudres sont assez poudreuses mais alors la pigmentation est juste un truc de fou ! Je n'ai JAMAIS eu de blush aussi pigmenté que celui-ci. Je me suis faite avoir d'ailleurs lors de la 1ère application, puisque j'y suis allée assez franchement avec mon pinceau, et je me suis retrouvée avec énormément de matière qui est vraiment visible sur la peau.




Les reflets sont plus ou moins intenses selon l'éclairage et la lumière, j'aime, j'adore le blush, pour l'enlumineur, il est très beau mais ça reste un enlumineur, et vous connaissez mon faible amour pour ces produits ...!

Mon avis 


Je reconnais que je ne suis (toujours) pas utilisatrice compulsive de l'enlumineur, quoi que je l'ai quand même utilisé pour réalisé mon dernier makeup sur le blog #hihi mais par contre le blush fait incontestablement parti de mes favoris pour cette fin d'année. Il réchauffe le teint en 1 coup de pinceau et donne immédiatement bonne mine. Le côté full mat convient parfaitement à ma peau à tendance grasse.

Une jolie découverte pour cette fin d'été !

Où le trouver ?


La marque Becca est désormais disponible depuis peu, en France, dans les magasins Sephora !

Mais pour vous procurer ce petit duo, il faudra patienter encore quelques temps puisqu'ils ne font pas partis des produits encore dispo en France ! Grrr

Vous pouvez néanmoins trouver le blush en pièce unique :
- Blush Mineral BECCA : 32,00 € chez Sephora


Pour celles qui passent souhaitent quand même se procurer le duo :

- Splits Shimmering Skin Perfector Mineral Blush Duo : $38 (teinte présentée ici : Prosecco Pop / Pamplemousse)



Bises à toutes !

Publier un commentaire

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.