Les produits à s(e faire)'offrir en 2017

1


Peut-être vous êtes vous fait offrir des cartes cadeaux pour cette fin d'année, et vous ne savez pas trop quoi en faire ... Pas de panique, j'ai démantelé pour vous les nouveautés pour cette année 2017 et voici ma sélection de produits à s'offrir ou se faire offrir !


L'ARRIVEE DE KAT VON D  EN FRANCE


C'est à mes yeux L'évènement de cette année, puisque Kat VonD l'a annoncé officiellement il y a plusieurs semaines, elle débarque en France dans tous les Sephora à partir du 28 janvier prochain, et en avant première sur le site Sephora.fr et au Sephora des Champs Elysés dès le 18 janvier !

Kat VonD est une célèbre et prodigieuse tatoueuse plutôt spécialisée sur les portraits noirs et blancs, qu'elle réalise à la perfection. Depuis quelques années elle a lancé sa propre marque de  cosmétiques "Kat VonD Beauty" dont les packaging sont exclusivement dessinés par ses mains. Et ils sont somptueux !

Bien entendu je ne peux que vous conseiller ces produits dont je vous parle depuis mille ans :


LE TATTOO LINER


Depuis le temps que je vous bassine avec lui, vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse que vous puissiez enfin le trouver facilement très prochainement !! J'ai hâte que vous le testiez et que vous me donniez votre avis ! Je suis sûre que vous serez nombreuses à en devenir accro !



LES EVERLASTING LIQUID LIPSTICK


Je vous les recommande également pour leur confort, leur tenue et leur matité, ils sont simplement OUF et à mes yeux, la teinte Lolita est LA teinte nude parfaite pour ma carnation. Addicte !


GUERLAIN - COLLECTION HAPPY GLOW


A l'occasion des 30 ans de la gamme phare "Météorites", Guerlain lance en janvier 2017 une nouvelle édition limitée de ses perles illuminatrices de teint : la "Happy Glow". Le packaging a été revu mais les propriétés de ces perles restent identiques : les teintes "champagne" corrigent un teint terne, les teintes "jaunes" attirent la lumière, l'apparence de la peau est améliorée grâce à l'aspect nacré des violettes et les roses viennent colorer subtilement le teint. Des pépites faites pour être appliquées simultanément pour un teint de poupée assuré.


PALETTE AFTERDARK - URBAN DECAY


La petite nouveauté de la marque ne devrait pas passer inaperçue puisque son packaging est totalement inédit et les fards à paupières aux finis métalliques le sont presque tous également : 7 totalement inédites et 3 must-have de la marque. Un bijoux ! Sortie prévue au printemps 2017 !



ROUGES A LEVRES INFAILLIBLE LIP PAINT MAT - L'OREAL


L'Oréal a déjà sorti sa gamme de 10 rouges à lèvres liquides mats et pour moins de 10 euros vous aurez un large choix de teintes : rouges, orangés, rosés, violet et aubergine. Le plus dur sera de choisir mais vu le prix, on peut en prendre plus !




Et vous quelles sont les nouveautés qui vous font de l’œil ??

Bises à toutes !




1 commentaire

  1. Hate de tester les nouveaux produits de Kat quand ils arriveront !!!

    RépondreSupprimer

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.