La Tartelette Tease : gros coup de cœur de poche !

6


Cette palette Tease de la marque Tarte Cosmetics a fait une discrète entrée dans ma collection il y a quelques jours, complètement par surprise, mais je me DEVAIS de lui consacrer un article complet ! 

Mon amour pour cette marque n'est décidément pas prêt à s'arrêter ! Un grand merci à Tatiiii Fa pour cette jolie surprise de Noël en février #haha.


Cette palette au mini format (semblable aux Naked Basics) est juste un must-have (*indispensable à avoir #maman) et vous allez vite comprendre pourquoi !



Son format est son 1er point fort, puisqu'elle est minuscule, elle se glisse dans votre sac et/ou votre valise sans l'encombrer et qu'avec ses 6 somptueux fards, vous allez pouvoir vous maquiller comme vous le voulez !


Ne soyez pas surprise lorsque vous ouvrirez cet écrin, d'y sentir une légère odeur de crème brûlée chocolatée, puisque c'est la 2ème bonne surprise que réserve la Tease (comprenez "mettre en appétit") de Tarte, et je vous confirme qu'elle nous aguiche un peu (=tease en anglais) #tropbilingue

Le packaging en carton n'est certes pas très chic, les couleurs roses et violettes ne le sont pas non plus et pourtant l'intérieur de cette palette est une véritable merveille.

Elle comporte un miroir sur le couvercle, qui est lui-même aimanté, pour une fermeture hyper pratique et indispensable au format poche. Je préfère personnellement à la fermeture clipsée des Naked Basics, plus "chiante" à ouvrir.


A l'intérieur, elle enferme donc 6 fards "must have" de la marque :

- Whisper (murmure) : jaune très pâle (mat)
- Wink (clin d’œil) : beige rosé très pâle (mat)
- Crush (amourette) : taupe (irisé)
- First Kiss (1er baiser) : brun aux sous tons mauves (irisé)
- Heartbreaker (cœur brisé) : brun (mat)
- BFF (Best Friend Forever = Meilleur(s) ami(s) pour toujours) : prune (mat)


Les teintes sont passe-partout est conviennent à toutes les couleurs d'iris. Les couleurs sont pigmentées, les fards poudres sont un délice à appliquer et à travailler et cette palette fait d'ores et déjà partie de mes gros coups de cœur et favoris de ce début d'année !

Voici aussi un 1er aperçu d'un MakeUp réalisé avec cette petite pépite !





Tarte on vous attend en Franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bises à toutes !


6 commentaires

  1. Je connaissais la marque mais pas la palette, et franchement elle est superbe! Les fards sont très beaux, j'aime beaucoup.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'avant de l'avoir je ne l'avais pas vue sortir...! Mais c'est bien dommage car elle est top top top !

      Supprimer
  2. Coucou, je l'adore cette palette, et les fards ont une bonne tenue je trouve... Du coup je me suis commander une autre palette tarte en format voyage la Pro To Go... Elle est trop belle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii ducoup j'ai vu ça sur Insta !! Elle à l'air top aussi.... 🙄🙄
      En tout cas les palettes Tarte sont vraiment superbes 😍😍 bisou ma belle !

      Supprimer

Instagram

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.