Rouge velouté sans transfert de Sephora : LA surprise !

4




Et voilà, encore une jolie découverte grâce à la blogosphère ! Vous avez été nombreuses à en parler, poke @tendanceclemence qui m'a tellement bassinée sur Snap' avec ce rouge à lèvres liquide sans transfert, et notamment cette teinte Marvelous Mauve, j'étais donc obligée de les tester pour voir si tout ce bruit était justifié !

Malheureusement pour vous, je ne vais qu'approuver !



Dans la catégorie des rouges à lèvres liquides mats, toutes les marques sortent les leurs. La tendance est encore bien présente, grâce au développement des teintes de plus en plus populaires.

Et parmi les liquid lipstick qui cartonnent, il y a ceux de Sephora, les Rouges Veloutés Sans Transfert, imbattables en terme de prix (moins de 11 euros !).


La multitude de teintes disponibles n'est pas passée inaperçue cet hiver, et le plus dur reste de choisir la bonne. Entre nous, à ce prix-là on peut se permettre d'hésiter et d'en prendre plusieurs :)

Bref, ici nous allons parler de la teinte 13 qui est donc celle qui m'a faite craquer en magasin. Je ne me suis rendue compte qu'une fois à la maison que c'était la fameuse "Marvelous Mauve" puisque le nom n'est inscrit que sur le petit plastique qui recouvre le flacon.



C'est un sublime bois de rose assez foncé, mais qui donne cet effet "mes lèvres en mieux" semblable au Lolita de Kat Von D, au Mehr de MAC et un peu plus foncé que le Dusty Rose d'Anastasia Beverly Hills.



C'est donc LA teinte nude passe-partout, que l'on porte avec tous types de makeup, et même sans makeup pour rehausser sa petite mine.

Côté mat sans transfert, les rouges veloutés sans transfert de Sephora sont les meilleurs qualité/prix que j'ai pu tester.

La pigmentation est intense, l'opacité est de loin la meilleure que ses amis concurrents, la matité est parfaite en quelques secondes seulement, la tenue est juste ouf par rapport au mini prix de ces rouges à lèvres.


Il est très confortable à porter, on ne le sent absolument pas sur les lèvres, et lorsqu'au fil des heures la matière commence à s'atténuer, là où la plupart s'effritent ou pire, filent dans les plis (poke @abh), celui-ci va juste commencer à transférer, pour s'estomper discrètement petit à petit (tenue 8 heures garantie sans transfert).

Son petit format nous permet de le glisser dans le sac, le pinceau et son embout mousse en font "LE" rouge à lèvres que l'on applique dans la voiture sans avoir peur, lorsque "Mince j'ai pas mis de rouge à lèvres". L'application est simple, facile et précise, même quand on est pas pro ! Un bonheur !




C'est donc un énorme coup de cœur, et surtout il prend la tête de mon classement des rouges à lèvres liquides mats. Il détrône ainsi le Lolita de Kat Von D dont le seul bémol était l'opacité un peu faible.

Je n'ai donc pas fini de me faire plaisir au vu de la quantité de teintes dispo !

Faites votre choix !

Rouges à Lèvres Velouté sans Transfert de Sephora : 10.95 €

Bises à toutes !



4 commentaires

  1. Coucou la belle,
    J'ai cette teinte et je l'adore ! C'est vrai que c'est le nude parfait !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Je crois que je l'ai porté tous les jour depuis que je l'ai 😆
      Il est top et vraiment confortable ! Un bijoux !!
      😘

      Supprimer
  2. C'est clair que ce sont les meilleurs... Après dans une cathégorie de prix au dessus, les stila leur sont semblables :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai pas encore testés... ! ! Dis donc je trouve que tu me pousses a la consommation toi 😂😂
      Je rajoute à ma liste ducoup...!
      😘😘

      Supprimer

Instagram

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.