Mes Derniers Coups de Coeur ! [Juillet 2014]

4

Qui dit Summer dit forcément Nouvelles Collections ! J'ai donc commencé à faire ma fouine auprès des marques Cosmétiques et voici ma sélection Best Of !

Chez Tarte Cosmetics j'ai craqué pour la Palette RainForest After Dark (comprenez Forêt Tropicale à la Nuit Tombée). 


Elle contient plusieurs fards bruns/taupe/prune ainsi qu'un blush, un enlumineur et un bronzer. Ces fards sont bien entendu formulés à base d'argile qui sont naturellement des Correcteurs de Couleurs tout comme l'était la Matteficient Palette que je regrette Ô combien de ne pas avoir achetée à sa sortie ! Cette palette est une édition limitée et je pense qu'elle est juste super pratique pour partir en weekend !!
Vendue à $38 sur Tarte.com.
Revue et Swatch sur le joli blog de MusingSoFamuse.



Chez TooFaced, alors que tout le monde ne jure que par les Rouges à Lèvres Liquides "Melted", je leur préfère les baumes Crèmes teintés "La Crème Lip Balm". 


Créés en complément de la collection de rouge à lèvres du même nom "La Crème" ces baumes sont disponibles en 6 teintes légères allant du transparent au prune tendre en passant par des roses et des beiges. Leur formule est riche en anti-oxydants ce qui donne en prime un effet "rebondi" à vos lèvres.
Vendus $22 sur TooFaced.com (bientôt en France??)



La Talentueuse Bobbi Brown nous propose quant à elle une collection Surf and Sand pour cet été avec des éditions limitées à foison. Dans cette collection, je craque pour la palette "Surf Eye Palette" parce que les couleurs sont juste oufissimes et magnifiques ! 


Extra irisée, elle comprend 8 fards plutôt rosés/nude dont 3 fards trop sublimes turquoise, vert et marron glacé.
Disponible à sur le site de BobbiBrown.fr à 75 € tout de même !


On continue ces coups de cœur avec la jolie palette sortie le 15 juin derniers aux States par Lorac : la Pro Palette 2 dont je vous avais déjà parlé ici



J'ai évidemment sauté sur mon PC le 15 juin dernier pour la commander sur le site de Ulta où elle est sortie en exclusivité, mais impossible de faire le règlement depuis un autre pays que les US (comment ils savaient???!!!!). Bref je suis tellement triste que je n'ai même pas essayé de la trouver ailleurs. Mais patience, il semble qu'elle soit disponible sur Ebay.US...



Bref, je termine avec la collection Pulp Fiction de Urban Decay qui sortira dès demain aux US, et un joli coup de coeur, non pas pour la palette cette fois, mais pour le rouge à lèvres "Mrs. Mia Wallace Revolution Lipstick"  et son crayon assorti "Mrs. Mia Wallace 24/7 Glide-On Lip Pencil". 


La couleur est hyper intense et me fait carrément penser au rouge sang, juste trop belle ! Prix à découvrir demain !

Et vous quels sont vos coups de cœur du moment ?
Bises à toutes !



4 commentaires

  1. Réponses
    1. Ouiiii ! Je vais devoir résister car je ne pourrais pas tout avoir ! Grrr !! Merci pour ton commentaire ! Bisous ma jolie :)

      Supprimer
  2. Pfiuooo ! Je suis entièrement d'accord avec toi sur le combo d'UD Pulp fiction ! C'est carrément magnifique et moi qui ne porte que très peu ce genre de couleur, je pense quand même à les acheter ^^
    Pour la palette Lorac, tu as aussi le site BC Store qui les vends mais en rupture actuellement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh tu me diras si tu les prends !!
      Peu de temps pour moi en ce moment pour blogger !! la Misère !! Je loupe trop de trucs !!
      Bisous ma belle !!

      Supprimer

© My Fair Jenny. Design by MangoBlogs.